Mes test produits puériculture

B sensible Baby

FB_IMG_1461167658804

B-Sensible tu connais?  Et bien j’ai testé leur draps housse alèse 2 en 1 😊. 

Pour mes bibous j’avais dans leur lit une alèse et le drap housse par dessus.  Et oui on sait tous que les bibous regurgitent ou qu’il peut y avoir des accidents de pipi plus tard. .. et en plus avec mes 6 chats je préfèrent assurer le coup car sinon… Un bon matelas coûte cher et c’est pas vraiment prévu d’en changer tout les mois 😂😂 . 

Bibou a les alèses carrées de chez Ikea et franchement je n’en suis pas fan. .. Un bruit de plastique,  pas du tout agréable au toucher et en plus elles vieillissent mal…. alors pour Loulette j’ai choisi une alèse sur Amazon guidée par les différents avis de parents. .. contente de mon achat mais tout de même chagrinée par le fait de devoir superposer 2 couches et le fait qu’elle ne passe pas au sèche linge . … Quand B-Sensible baby m’a proposé de tester leurs draps housses alèses j’étais emballée!  

FB_IMG_1461167866180

Ils m’ont envoyé un de taille 60×120 pour Loulette et un de taille 70×140 pour bibou (un vrai plus qu’ils proposent cette dimension car j’ai vraiment galèré pour trouver celle de bibou il y a 3 ans… D’où les alèses ikea. ..) le changement de draps s’est donc imposé mais avant j’ai scruté la boîte et quand j’ai vu la mention « passage en machine et au sèche linge  » j’étais hyper satisfaite! !! Hop hop hop 3h après les lits étaient prêts!  

ob_12c58b_d4s-8635-2-72dpi

J’avoue que je flippais en ouvrant le sèche linge 😂 (une fois jai oublié d’enlever mon alèse et à la sortie c’était un gros chewing gum 😂😂)

Mais non! Nickel!  La matière est toute fine et douce,  l’envers est plus clair et de matière imperméable MAIS il n’y a pas de bruit de plastique! !!  Les rebords sont larges et recouvrent bien le matelas. .. 3 fois que je les change et les passe en machine et sèche linge et ils n’ont pas bougé!  

Disponibles en plusieurs tailles Baby  (80×40 60×120 et 70×140 ) Kids (90×190 90×200 ) ou même sur mesure!  Il existe également en taille adulte. Le prix diffère selon les dimensions mais je trouve que c’est raisonnable car les alèses sont souvent chères.  Et il y a plusieurs coloris disponibles 

nuancier-b-sensible

L’avantage premier de nos draps housse enfant est le fait qu’un seul produit suffise pour deux utilisations différentes, plus besoin d’un drap housse et d’une alèse.
Ensuite, nos draps protègent réellement le matelas. En effet, faits de tissus dermofresh, ils sont 100% imperméables et respirants 

Nos draps housse sont bien entendu anti acariens.
Ils suppriment également les mauvaises odeurs ! L’alliage du tissu dermofresh protecteur et de sa fibre de Tencel est aujourd’hui le seul tissu qui réduit jusqu’à disparition le développement des bactéries, et cela en seulement 24h.
Confortables pour les enfants et silencieux, vous pouvez les mettre sans problème en machine à laver et au sèche-linge.

Le tissu confectionné à 100% de tencel assure un drap housse naturel et une vraie douceur.
Nous vous promettons un produit et un processus de fabrication respectueux de l’environnement, en accord avec nos valeurs : tissu 100% naturel, fibre avec la certification Ecolabel et WWF.

Enfin, l’oxyde de zinc utilisé apporte de réelles vertus cosmétiques et dermalogiques aux draps housse alèse de notre gamme B-sensible.

C’est un produit que je recommande et qui est indispensable dans la vie des parents. .. Loulette à regurgité et rien n’est passé au travers!  Bibou boit la nuit et le matelas est toujours sec!  Vraiment c’est un article à ajouter sur la liste de naissance!  

Retrouvez leur site ici 😊

Laisser un commentaire